Ete mutant
Titre volume  Le Cas Jack Spark N°1
Titre de Partie  Le Cas Jack Spark
Auteurs   Dixen, Victor (Auteur)
Edition  J.-C. Gawsewitch éditeur : Paris , DL 2009
Collation   1 vol. (505 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-350-13193-1
Prix   21,00
Catégories   Roman Jeunesse
Thèmes   Roman fantastique
Nozay D038957 RJ DIX 1Jeune / Disponible
Résumé : Quand Jack Spark, ado insomniaque de 15 ans, arrive au ranch de Redrock, Colorado, il ignore que sa vie est sur le point de basculer. Les méthodes de rééducation appliquées dans ce camp de vacances dédié aux cas difficiles ont des effets effroyables. Surtout chez Jack, dont le corps semble subir dinquiétantes mutations à chaque fois quil est soumis aux séances de thérapie Comment un frêle garçon comme Jack parviendra-t-il à survivre à lenfer du camp de Redrock ? D'où viennent les bruits inquiétants qu'il entend à travers les volets du dortoir, lorsque ses camarades dorment à poings fermés ? Le fait que la racine de ses cheveux ait subitement viré au bleu constitue-t-il un symptôme de son étrange métamorphose ? En quoi est-il en train de se transformer ??? Homme ou monstre, Jack est à la croisée des chemins mais a-t-il vraiment le choix ?
Notes : Glossaire

Les Ebook