Automne traqué
Titre volume  Le Cas Jack Spark N°2
Titre de Partie  Le Cas Jack Spark
Auteurs   Dixen, Victor (Auteur)
Edition  J.-C. Gawsewitch éditeur : Paris , DL 2010
Collation   1 vol. (563 p.)
Illustration   couv. ill. en coul.
ISBN   978-2-350-13218-1
Prix   21,00
Catégories   Roman Jeunesse
Thèmes   Roman fantastique
Nozay D038958 RJ DIX 2Jeune / Disponible
Résumé : De Washington à Dublin, de Tokyo à New York, les monstres et les merveilles entrevus à Redrock se révéleront sous un nouveau jour ou plutôt, sous une nuit nouvelle. Loyauté et trahison, vérité et mensonge, passion et renoncement : séparés pour la première fois depuis leur rencontre, les anciens pensionnaires devront lutter seuls contre leurs démons, et contre l'incrédulité de tous ceux qui n'ont pas connu Redrock. Sinead se battra pour conserver son indépendance et celle de son frère face aux hyènes de lAssistance Publique. Les angoisses de Ti-Jean prendront des proportions inimaginables, et les voies quil empruntera pour les fuir savéreront plus terribles encore. Plus que jamais, Josh devra choisir entre la voix de sa foi et celle de son cur. Quant à Jack, confronté à ses étranges pulsions, il sera sommé de consentir à de terribles sacrifices tout au long dune course-poursuite effrénée aux quatre coins du monde. Lenjeu ? La domination de lempire des Fés, sur lequel il est appelé à régner pour sauver le monde. Mais ne risque-t-il pas dy perdre son âme ?

Les Ebook